Mathieu Guinot Jazz Trio, ven 13 juin

Une belle complicité sur scène, une maîtrise du langage jazz et un goût pour l’exploration : le Mathieu Guinot Jazz Trio débarque au Prohibido pour une soirée où la tradition rencontre la modernité. Porté par Mathieu Guinot à la guitare, Django Ward à la contrebasse (que le public du Prohibido connaît déjà via Biper Swing), et Sébastien Richerol Mathurin à la batterie (que nos fidèles connaisseurs ont déjà pu apprécier auprès du Kaa Quartet ou Combo’céan), ce trio propose un répertoire élégant et énergique. 🎶 De Django Reinhardt revisité en trio, à Wes Montgomery, en passant par des jazzmen plus…
Cocktails et restauration sur place
Sur réservation 10€ en ligne / 15€ sur place.

80 places encore disponibles

80 places encore disponibles

JazzSwing

En savoir plus sur la soirée…

Une belle complicité sur scène, une maîtrise du langage jazz et un goût pour l’exploration : le Mathieu Guinot Jazz Trio débarque au Prohibido pour une soirée où la tradition rencontre la modernité.

Porté par Mathieu Guinot à la guitare, Django Ward à la contrebasse (que le public du Prohibido connaît déjà via Biper Swing), et Sébastien Richerol Mathurin à la batterie (que nos fidèles connaisseurs ont déjà pu apprécier auprès du Kaa Quartet ou Combo’céan), ce trio propose un répertoire élégant et énergique.

🎶 De Django Reinhardt revisité en trio, à Wes Montgomery, en passant par des jazzmen plus contemporains comme Sylvain Luc ou Joshua Redman, les musiciens tracent une ligne vivante entre les racines du swing et une sensibilité actuelle.

Un concert intimiste et généreux, où chaque morceau devient une invitation à la (re)découverte.