Découvrez le
Prohibido Jazz Club à Biarritz

Votre Jazz Club à Biarritz

Le Prohibido Biarritz Jazz Club vous propose une sélection des meilleurs musiciens de jazz dans une ambiance feutrée et intimiste. Installé confortablement, prenez le temps de savourer des cocktails envoûtants et optez pour une planche apéritive ou des pintxos gourmands comme accompagnement.

Autour de sa programmation musicale « live » éclectique, des grands standard des années 60 au blues, du swing à la bossa-nova…, le Prohibido Biarritz Jazz Club est aussi le lieu de Jam Sessions endiablées où les amateurs passionnés viennent jouer devant un public conquis…

Une adresse incontournable accessible à tous, de ceux qui découvrent le jazz aux experts esthètes, pour une soirée entre amis, un moment de partage, une fête d’anniversaire ou une « date ».

Profitez d’une offre
Drinks & Food raffinée

Le Prohibido Biarritz Jazz Club porte une attention toute particulière à son offre Drinks & Food. Une carte raffinée travaillée avec passion, la sélection des meilleurs ingrédients locaux, une cuisine faite maison, confortablement installé face à la scène vous pourrez pleinement profiter de vos amis, du concert tout en vous régalant.

Par téléphone ou sur notre appli Prohibido, vous pouvez composer votre planche à l’avance selon vos goûts, tout sera prêt à votre arrivée.

Découvrez le Prohibido Jazz Club Biarritz en images